top of page

SORTS DE 2 SEMAINES - SERVICE INTENSIF DE SORTS PERSONNALISÉS UTILISANT HOODOO MAGICK

Pour des informations générales sur les services de sorts, la commande, la livraison, etc., assurez-vous de consulter la section FAQ complète avant de me contacter pour toute question. Comme pour tous mes services de sorts, une preuve photographique vous sera envoyée par courrier électronique une fois les choses terminées.

À QUOI PEUT AIDER LE SERVICE SORTS DE 2 SEMAINES ?

N’importe quel domaine/problème de la vie peut être abordé. Par exemple : problèmes d'amour, soucis d'argent, blocages de travail et de carrière, exigences de protection et de décrochage, vengeance de l'ennemi, problèmes de confiance et d'estime de soi. Tout ce à quoi vous pouvez vraiment penser. Le service de sorts de 2 semaines peut être effectué en tant que service autonome ou il peut être utilisé en complément de tout autre type de travail de sorts.

QU'EST-CE QUE LE SERVICE DE SORTS PERSONNALISÉS DE 2 SEMAINES IMPLIQUE ?


Il s'agit d'un service complet s'étalant sur une période de lancement de sorts de 2 semaines qui implique de travailler sur votre situation sous différents angles. Je peux également travailler pour un tiers, c'est-à-dire si la cible est un ami, un proche, quelqu'un qui vous inquiète, quelqu'un avec qui vous voulez être, etc. Bien qu'il soit courant que les gens espèrent qu'un sort rapide résoudra le problème. tout, parfois un travail de base n'est pas la meilleure option, en particulier dans des situations qui durent de longue date, tenaces, difficiles ou complexes et/ou qui peuvent comporter divers problèmes qui alimentent le « problème global ». Pour que la magie soit vraiment efficace, il est VITAL que tous les angles d’une situation soient couverts et que la magie soit recouverte de manière épaisse. C'est là que mon service de sorts de 2 semaines entre en jeu.

La première escale est pour nous de discuter par e-mail. Nous discuterons de votre cas, ce qui peut impliquer que je vous pose quelques questions pour mieux comprendre le problème que vous m'avez décrit. Une fois que tout aura été discuté, je dresserai une liste de sorts sur lesquels travailler et vous donnerai une date de réservation pour commencer les choses.

TRAVAIL INITIAL POUR TOUS LES SORTS DE 2 SEMAINES

Dans un premier temps - et dans TOUS les cas - je fabriquerai et travaillerai avec des produits CLEANSING ainsi que des produits ROAD OPENING ainsi qu'en effectuant de véritables lancements de sorts basés sur un chaudron pour ceux-ci. Il s'agit d'une phase de base très importante de la conjuration et quelque chose souvent négligé par les personnes demandant des services/produits et qui peut faire la différence entre le travail ultérieur atteignant ou non le résultat souhaité. Le travail de nettoyage servira à débarrasser une bonne partie de toutes les énergies négatives, « collantes » ou résistantes qui pourraient créer des blocages et des problèmes. Le travail d'ouverture de la route crée alors une sorte de « table rase », ouvrant la voie à suivre pour inviter de nouvelles énergies fraîches et positives, des opportunités et de la bonne fortune. Cette partie du travail prend environ 3 à 4 jours. Il s'agira d'un triple lancement du sort "Road Opener", d'un triple lancement de l'autre sort, ainsi que d'une cérémonie d'allumage de bougies pour chacun.

TRAVAIL SUBSÉQUENT POUR DES SORTIES DE 2 SEMAINES

Ensuite, j'aborderai les problèmes que vous avez soulignés. Il existe une large gamme de produits avec lesquels je pourrais travailler pour votre cas, et cela variera d'une personne à l'autre. Ce qui suit sont quelques-unes des choses que je fabrique et avec lesquelles je travaille couramment pour le service complet. Encore une fois, TOUS les produits répertoriés ne seront pas utilisés pour tout le monde, cela varie d'un cas à l'autre, mais les lancements de sorts sont effectués pour chaque cas, car cela renforce le travail de base. Exemples:

Conjure Dolls - Poppets - HoneyJar Spells - Candle Veillées - Sigils - Poudres - Encens

Dans tous les cas, environ 6 sorts Hoodoo seront sélectionnés pour votre situation, chacun étant triplement lancé. Veuillez noter que rien n’est envoyé par la poste et que vous n’avez rien à faire vous-même.

PROCHAINES ÉTAPES

Contactez-moi avant/après votre commande pour discuter de votre cas. Un bref aperçu des aspects les plus saillants est tout ce dont j’ai besoin.

Service de sorts personnalisé de 2 semaines

£195,00Prix
  • Mon service de sorts de 2 semaines offre une approche multidimensionnelle aux situations complexes ou tenaces, pour un package de sorts complet et personnalisé. Les prix pour les séjours de 2 semaines sont affichés en devise britannique, mais les commandes internationales sont les bienvenues. Veuillez vous référer à la zone FAQ du menu principal pour obtenir des réponses à toutes les questions courantes - tout ce que vous devez savoir y trouve une réponse.

bottom of page

2 WEEK SPELLS - INTENSIVE CUSTOM SPELLS SERVICE USING HOODOO MAGICK

 

For general information about spell services, ordering, delivery, etc, please be sure to check out the comprehensive FAQ section prior to contacting me with any questions. As with all my spell services, photographic proof will be emailed to you once things are complete. 

 

WHAT CAN THE 2 WEEK SPELLS SERVICE HELP WITH?

 

Any life area/problem can be addressed. For example: Love problems, money concerns, work and career blocks, protection and uncrossing requirements, enemy payback, confidence and self esteem issues. Anything you can think of really. The 2 week spells service can be done as a stand alone service or it can be used as an add on to any other type of spell work.

 

WHAT DOES THE 2 WEEK CUSTOM SPELLS SERVICE INVOLVE?


This is thorough service spanning a 2 week spellcasting period that involves working on your situation from various angles . I can also do work for a 3rd party, ie if the target is a friend, loved one, someone you are worried about, someone you want to be with, etc.While it is common for people to hope that a quick spell will fix everything, sometimes basic work  is not the best option, particularly in situations that are long standing, stubborn, difficult or complex and/or that may have various issues that are feeding the overall "big picture problem". For magick to truly be effective, it is VITAL that all angles of a situation are covered, and for the magick to be layered on thickly. This is where my 2 week spells service comes into play.

 

The first port of call is for us to talk by email.We will discuss your case, which may involve me asking you some questions to further understand the issue you have described to me. After everything has been discussed I will devise a list of spells to work on and give you a booking date to begin things.

 

INTITIAL WORK FOR ALL 2 WEEK SPELLS

Initially - and with ALL cases - I will be making and working with CLEANSING products along with ROAD OPENING products as well as performing actual cauldron-based spell castings for these. This is a very important foundation phase of conjure and something often overlooked by people requesting services /products and can be the difference between subsequent work achieving the desired result, or not. The cleansing work will serve to rid a good measure of any negative, "sticky" or resistant energies which might be creating blockages and problems. The Road Opening work then creates a kind of "clean slate", opening up the path ahead to invite in new, fresh, positive energies, opportunities and good fortune. This part of the work takes around 3-4 days. It will involve a triple cast of the "Road Opener" spell, a triple cast of the other spell, together with a candle lighting ceremony for each.

 

SUBSEQUENT WORK FOR 2 WEEK SPELLS

Next, I'll address the issues you have outlined. There are a wide range of products I might be working with for your case, and this will vary from person to person. What follows are some of the things I commonly make and work with for the comprehensive service. Again- not ALL the products listed will be used for everyone- it varies case to case-but actual spell castings are done for every case as this reinforces the rootwork. Examples:

 

Conjure Dolls -  Poppets - HoneyJar Spells  -  Candle Vigils  - Sigils  -  Powders  -  Incense 

 

In all cases, around 6 Hoodoo spells will be selected for your situation, each one triple cast. Please note that nothing gets mailed out and there is nothing for you to do yourself. 

 

NEXT STEPS

 

Contact me before/after your order to discuss your case. A brief outline of the most salient aspects is all I require. 

Custom 2 Week Spell Service

£195.00Price
  • My 2 week spells service provides a multi-pronged approach to complex or stubborn situations, for a comprehensive, custom spells package. Prices for 2 week spells display in UK currency but international orders are welcome. Please refer to the FAQ area of the main menu for answers to all common questions - everything you need to know is answered there.